vendredi 25 avril 2008

Je souffre.

Comme pour un accouchement, c'est par la douleur que s'ouvre mon blogue. Oui, je souffre. Ayant plutôt pas mal beaucoup de temps à perdre ces jours-ci, j'en ai profité pour me garder en forme et faire quelques exercices, question que mon corps ne devienne pas tout flasque à 26 ans.

Comme je danse beaucoup moins qu'avant, et que les muscles de mes jambes ne sont plus fait en acier, j'en profite pour m'étirer allègrement, comme je n'ai jamais pris la peine de le faire.

Et bien maintenant je regrette. Jeudi matin, le lendemain d'un bon étirement, je me suis pencher pour ramasser mon pantalon... et je pense pas m'être relever depuis: le bas de mon dos ne s'en est pas remis. J'ai peine à me déplier, tout mouvement qui demande l'utilisation d'un muscle relié au sacrum me fait souffrir (et je vous assure que ces muscles sont particulièrement essentiels à la vie de tous les jours).

Tout allait mieux ce matin, la douleur était pratiquement disparu. Jusqu'à ce que j'éternue. Atchaaa! Et boum, la voilà revenue de plus belle. Je peux à peine bouger, et je dois me servir des murs pour marcher droit.

Finalement, je ne suis pas mou du tout... ou plutôt mon dos est aussi rigide que celui d'un vieillard de 90 ans.

1 commentaire:

PJ a dit…

Félicitations pour ton nouveau blogue. Et prends soin de toi.